New Software ProductPress Release

Technologie Salle de Signature par Video (VSR)

By March 17, 2020 No Comments

Solution technique aux réunions sur l’insolvabilité pendant le COVID-19

Comme vous le savez sans doute, le COVID-19 est un événement sans précédent qui affecte actuellement, la façon dont nous protégeons nos familles, gérons nos entreprises et évoluons dans la vie de tous les jours.

La protection de nos communautés est une responsabilité partagée. À ce titre, une solution technique importante est désormais disponible, pour permettre à tous les LIT de répondre aux besoins de leurs clients, d’assurer une sécurité maximale à leur personnel et d’adopter une approche proactive pour réduire la propagation du COVID-19.

Bien que la menace pour les Canadiens demeure faible, l’idée même d’une pandémie peut être stressante. Ce stress supplémentaire est inconcevable pour les personnes qui font déjà face à la pression de l’endettement et à des difficultés financières. Il est essentiel que ce public vulnérable continue à avoir accès à des solutions légitimes de réduction de dette et reçoive un niveau élevé de diligence raisonnable, en temps opportun.

Mesures conformes aux OSB qui protègent et assurent la sécurité

UBERbase travaille avec l’organisme de règlementation et suit de près les développements quotidiens, les principales priorités étant la santé et le bien-être des employés ainsi que le maintien de la progression de nos organisations et de notre économie. Le BSF a donné une autorisation et des instructions pour permettre au LIT de faire preuve de souplesse lors des évaluations initiales et des phases de consultation.Grâce à notre partenariat avec Syngrafii, la technologie Video Signing Room (TM) est désormais disponible pour être utilisée comme alternative aux réunions individuelles conventionnelles – une solution de visioconférence et de signature hébergée dans le cloud, simple à utiliser, idéale pour effectuer des évaluations initiales conformes.L’équipe d’UBERbase est déterminée et dispose des ressources nécessaires pour fournir aux syndics en insolvabilité des outils techniques qui préservent la continuité de leurs activités pendant cette période difficile et en constante évolution.  Pour plus d’informations ou pour configurer votre compte VSR, veuillez nous contacter.

UBERbase annulera tous les frais d’administration et d’hébergement mensuels pour Syngraffi VSR, pour les LIT jusqu’au 30 mai 2020. 

 

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.